Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao's way of life
25 août 2008

Aime-moi, mademoiselle Han Ji-Eun. Il ne doit pas savoir à quel point tu es précieuse.

Au programme de la semaine passée : foutages de gueule et gueules de bois. Une soirée bar avec Eri et les autres, Deux jours chez Nicolas bien sympathiques et une soirée complètement déjantée chez Souriya, l'occasion de souhaiter bon voyage à notre président préféré. (enfin les autres moi je crois que j'en ai pas eu la possibilité hum.) Voila pour les gueules de bois. En ce qui concerne les foutages de gueule, j'ai eu l'occasion de voir deux fois des jolis lapins cette semaine, je crois que ça suffit à m'expliquer.
Merci à Pascal, Antoine et les autres pour leur soutien. <3

Anyway. J'ai eu mon premier jour de boulot chez RTL. C'était assez stressant mine de rien.. Les appels s'enchainent et le sentiment de ne rien avoir de bon à proposer à la chef est assez oppressant.. je ne me sens pas encore trop à ma place parmis toutes ces personnes hyper calées, connues et imposantes.. J'espère que je m'habituerais..
Et puis il faut dire que se lever à 5h du matin, bosser à RTL, puis chez Mcdo me fatigue beaucoup. Je n'ai même pas pu tenir toute la journée éveillée puisque j'ai fini par m'écrouler aux environs de 18h devant l'épisode 8 de Full House (encore FH ^^). Combien de temps pourrais-je tenir? Les paris sont ouverts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nao's way of life
Publicité
Nao's way of life
Archives
Publicité