Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao's way of life
24 juillet 2008

I thought I knew the melody that I heard you singing

Je ne compte plus les blogs qui ont été les miens tellement ils sont nombreux. Mais qu'importe j'avais envie de changer une nouvelle fois. Me voilà donc sur canalblog avec I'm a cyborg. La bannière m'a gentimment été faite par Yoshi (go sur son site!) et vous retrouvez sur l'image le Weighted Compagnion Cube de Portal.
En cliquant sur la photo dans la barre de menu, vous accederez à mon profil pour ceux que ça intéresse.

Anyway,
Je me sens comme une misérable gamine fascinée par des choses trop belles pour elle. Comme la paysanne qui voulait devenir princesse. Comme l'amie qui rêve de devenir l'amante. Je suis toujours scotchée à mes idéaux comme s'il était possible de les atteindre un jour alors qu'il est bien évident que ce n'est pas possible. Attachée à la beauté plastique et superficielle, aux situations faussées mais parfaites des films, aux paillettes, projecteurs et autres conneries luminescentes j'aimerais ne plus l'être. Mais tout finit toujours par refaire surface comme les cadavres qu'on a essayé de couler. Je me hais d'être parfois cette gamine superficielle et immature, peureuse et rêveuse.
Je voudrais être forte, avoir les pieds sur terre, me résoudre à ignorer ce qui m'emmerde. Mais j'y arrive pas. Je suis qu'une feuille qui tombe au moindre coup de vent. J'aime pas les obstacles parce que je peux pas les surmonter par moi même.. j'ai besoin des autres. Trop besoin des autres. Tant besoin des autres que je les emprisonne, que je les empoisonne. Vision assez pitoyable de l'enfant qui serre l'oisillon dans les mains jusqu'à l'étouffer.

Je n'ai pas peur de dire que j'ai triché. Je ne suis pas aussi forte que vous le pensiez. Que je le pensais. La seule chose que je peux faire avec une certaine certitude c'est me sentir coupable de ne pas être ce que j'ai l'impression d'être. Je vous mens, je ne suis qu'une pomme pourrie en fin de compte. Un ver me ronge de l'intérieur et détruit petit à petit, piece by piece, mon humanité et ma personnalité la moins honteuse.

Je ne peux pas oublier. J'y arrive pas, Putain!

Jenny est toujours Jenny. Elle n'est Lyra que par instants.

"I'm so tired of being here, suppressed by all my childish fears.
These wounds won't seem to heal, this pain is just too real,
there's just too much that time can not erase."
My Immortal - Evanescence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Viens me voir, viens m'étouffer (comme ça on sera deux hihi)<br /> <br /> (je suis d'ailleurs bien triste de ne pas t'avoir revue mercredi soir)<br /> <br /> Tu as trop besoin des autres, je connais ça ... Etre attachée aux paillettes et aux rêves j'ai connu aussi ... Et malheureusement être une feuille qui tombe au moindre coup de vent (moi je disais être une fille qui s'effondre au moindre faux pas, mais ça revient au même) j'ai bien connu aussi, même si ça va un peu mieux.<br /> <br /> Ta fragilité est de vaciller mais n'oublie pas que ta force est de te relever après tout ça. Même si tu as l'impression que ça ne va pas ou que c'est de pire en pire. Ta force est de tenir, d'essayer de vivre coûte que coûte.<br /> <br /> Tu verras ... tu verras qu'au bout du compte ce qui compte le plus ce n'est pas que tes idéaux soient en accord avec le monde ... C'est que tu sois tes idéaux.<br /> <br /> Bats-toi et sache que je suis là si tu as besoin.
Nao's way of life
Publicité
Nao's way of life
Archives
Publicité